Vapotech : augmenter le panier moyen et vendre par la recommandation

Vapotech : animateurs réseaux et animateurs d’équipes

Augmenter ses ventes additionnelles

Vous êtes à la recherche de nouvelles techniques de vente afin d’augmenter votre chiffre d’affaires ? La vente additionnelle est un excellent moyen pour y arriver.

SEVIA, Groupe Veolia : chauffeurs-livreurs

SEVIA, Groupe Veolia : chauffeurs

Transformer les Chauffeurs en Ambassadeurs

Et si vos chauffeurs-licvreurs devenaient les ambassadeursde votre entreprise ? C’est l’ambition de SEVIA qui collecte chez ses clients, garages automobiles essentiellement, les huiles noires usagées qu’elle revend ensuite auprès de régénérateurs agréés.

Magasins Bleus : Dynamiser les ventes

Magasins Bleus : VRP et managers commerciaux

Augmenter le panier moyen

Nous avons développé, sur toute l’année 2022 un grand programme de formation personnalisé pour Magasins Bleus. Former et accompagner sur le terrain 50 VRP, 13 VRP formateurs et 7 Responsables Régionaux…un véritable défi que nous avons été heureux et fiers de relever!

TRICHET CREATION : Dirigeant

TRICHET CREATION : Dirigeant

Gérer son temps et ses priorités

Manque de temps, impression d’être continuellement débordé, stressé au quotidien, chacun a besoin de s’organiser et utiliser efficacement son temps de travail.

Fortuneo : Conseillers en agences

Fortuneo : Conseillers des agences

Obtenir des recommandations clients

Alors que l’image des banques s’améliore et que les taux de satisfaction vis-à-vis des conseillers progressent à nouveau, n’est-ce pas l’heure de remettre la Recommandation Active au gout du jour?

MMA : Commerciale

MMA : Commerciale sédentaire

Prendre des RDV en B to B

Élargir sa clientèle est un enjeu crucial pour chaque entreprise. La première étape vers la réussite consiste à obtenir des rendez-vous « utiles ».

Les Haras nationaux : Conseillers en Relation Clientèle

Les Haras nationaux : Conseillers en Relation Clientèle

Animer une réunion efficace

En pleine mutation organisationnelle, culturelle et opérationnelle, les Haras nationaux (Etablissement public) dans leur contrat d’objectifs avec l’Etat et en partenariat avec les collectivités territoriales et les socioprofessionnels de la filière équine …

Fortuneo : télévendeurs de la plateforme

Fortuneo : télévendeurs

Réaliser des coachings de performance

Hier cantonnés dans des opérations de télémarketing de masse, les centres d’appels se retrouvent propulsés au coeur de la stratégie clients des entreprises. Devenus outils clés des nouvelles politiques de prospection et de fidélisation, ils doivent se professionnaliser.

Jean Stalaven, groupe Euralis : chauffeurs-livreurs

Jean Stalaven (groupe Euralis) : chauffeurs-livreurs

Transformer les Chauffeurs en Ambassadeurs

Le Pôle Alimentaire du groupe EURALIS a fait appel à EVOLUTIS pour réaliser une formation à la gestion de la Relation Clients pour les chauffeurs-livreurs de sa filiale JEAN STALAVEN, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits traiteurs frais et de Charcuterie à destination principales des bouchers-charcutiers.

Hôtels B&B : Gérants des hôtels

Hôtels B&B : Gérants des hôtels

Prospecter et convaincre

Si 93 % des clients d’hôtels passent par Internet pour rechercher les hôtels où séjourner (clientèle d’affaires et de loisirs confondues), les hôteliers peuvent compter encore sur d’autres modes de commercialisation qui ont des retombées directes et indirectes en termes de ventes de chambres.

Fortuneo : Téléconseillers du service client

Fortuneo : Téléconseillers service client

Réussir ses ventes additionnelles

Un contact téléphonique avec un client peut être une opportunité de vente simple ou même de vente multiple. Encore faut-il savoir identifier dans ce contact une opportunité pour ensuite rebondir naturellement vers une vente additionnelle sans brusquer le client.

Fortuneo : collaborateurs des agences

Fortuneo : collaborateurs des agences

Négocier et défendre ses marges

La négociation commerciale est au cœur des techniques de vente. C’est le temps fort de l’entretien de vente requérant plus que jamais finesse et professionnalisme pour atteindre votre objectif : vendre !