Que pensent nos clients de nos prestations de formation ?

prise de rendez-vous et téléprospection

SEVIA, Groupe Veolia : chauffeurs-livreurs A la une !

 

Thème traité :

Développer le rôle commercial des chauffeurs-livreurs

SEVIA collecte chez ses clients, garages automobiles essentiellement, les huiles noires usagées qu’elle revend ensuite auprès de régénérateurs agréés. Face à la crise du secteur automobile, SEVIA doit non seulement défendre ses positions face à une concurrence locale et nationale de plus en plus présente, mais également prospecter de nouveaux clients. Afin d’atteindre ces objectifs, SEVIA a décidé d’épauler, de former et de valoriser ses 67 collecteurs d’huile, interlocuteurs privilégiés de la Relation Client et éléments clés du dispositif de fidélisation des clients. C'est dans ce cadre que le Directeur du Réseau et les services Ressources Humaines et Formation ont demandé à au cabinet EVOLUTIS de réaliser une formation-conseil sur mesure.

Formation Relation client chez les chauffeurs-livreurs

Jean Stalaven, groupe Euralis : chauffeurs-livreurs A la une !

Thème traité :

Développer la relation clients chez les chauffeurs

Le Pôle  Alimentaire du groupe EURALIS a fait appel à EVOLUTIS pour réaliser une formation à la gestion de la Relation Clients pour les chauffeurs-livreurs de sa filiale JEAN STALAVEN, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits traiteurs frais et de Charcuterie à destination principales des bouchers-charcutiers. EURALIS souhaite en effet professionnaliser la démarche client de ses 94 chauffeurs et a demandé à EVOLUTIS, cabinet spécialisé dans le Conseil et la Formation à  l’amélioration de la performance commerciale et au management des Hommes, de lui faire une proposition de formation-action sur mesure.

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Formations Vente et action commerciale

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