SEVIA, Groupe Veolia : chauffeurs
Transformer les Chauffeurs en Ambassadeurs
Et si vos chauffeurs-livreurs devenaient les ambassadeurs de votre entreprise ? C’est l’ambition de SEVIA qui collecte chez ses clients, garages automobiles essentiellement, les huiles noires usagées qu’elle revend ensuite auprès de régénérateurs agréés.
Magasins Bleus : VRP et managers commerciaux
Augmenter le panier moyen
Nous avons développé, sur toute l’année 2022 un grand programme de formation personnalisé pour Magasins Bleus. Former et accompagner sur le terrain 50 VRP, 13 VRP formateurs et 7 Responsables Régionaux…un véritable défi que nous avons été heureux et fiers de relever!
Fortuneo : Conseillers des agences
Obtenir des recommandations clients
Alors que l’image des banques s’améliore et que les taux de satisfaction vis-à-vis des conseillers progressent à nouveau, n’est-ce pas l’heure de remettre la Recommandation Active au gout du jour?
Les Haras nationaux : Conseillers en Relation Clientèle
Animer une réunion efficace
En pleine mutation organisationnelle, culturelle et opérationnelle, les Haras nationaux (Etablissement public) dans leur contrat d’objectifs avec l’Etat et en partenariat avec les collectivités territoriales et les socioprofessionnels de la filière équine …
Fortuneo : télévendeurs
Réaliser des coachings de performance
Hier cantonnés dans des opérations de télémarketing de masse, les centres d’appels se retrouvent propulsés au coeur de la stratégie clients des entreprises. Devenus outils clés des nouvelles politiques de prospection et de fidélisation, ils doivent se professionnaliser.
Jean Stalaven (groupe Euralis) : chauffeurs-livreurs
Transformer les Chauffeurs en Ambassadeurs
Le Pôle Alimentaire du groupe EURALIS a fait appel à EVOLUTIS pour réaliser une formation à la gestion de la Relation Clients pour les chauffeurs-livreurs de sa filiale JEAN STALAVEN, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits traiteurs frais et de Charcuterie à destination principales des bouchers-charcutiers.
Hôtels B&B : Gérants des hôtels
Prospecter et convaincre
Si 93 % des clients d’hôtels passent par Internet pour rechercher les hôtels où séjourner (clientèle d’affaires et de loisirs confondues), les hôteliers peuvent compter encore sur d’autres modes de commercialisation qui ont des retombées directes et indirectes en termes de ventes de chambres.
Fortuneo : Téléconseillers service client
Réussir ses ventes additionnelles
Un contact téléphonique avec un client peut être une opportunité de vente simple ou même de vente multiple. Encore faut-il savoir identifier dans ce contact une opportunité pour ensuite rebondir naturellement vers une vente additionnelle sans brusquer le client.