Manager votre équipe au quotidien : les 14,15 mars et 21,22 avril 2016 à Saint Malo (35)

Assumer pleinement sa position de manager de proximité, tout en aidant son équipe à atteindre le maximum de ses capacités : notre formation à la gestion d'équipe en 2 modules vous fera découvrir comment mettre en place cette relation gagnant-gagnant !

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Manager une équipe demande du doigté.

Pour devenir manager, il faut savoir diriger une équipe, déléguer , écouter, conseiller, former mais aussi être capable de recadrer un collaborateur quand c'est nécessaire.

Négocier, orchestrer, conduire une réunion, écouter, comprendre, motiver..., mais aussi rappeler à l'ordre, voire notifier et appliquer une sanction, formuler des exigences, contrôler, réaliser des entretiens annuels assortis de contrats d'objectifs... sont autant de tâches que votre rôle de manager de proximité vous demande de conjuguer, de façon construite et assumée, dans votre réalité quotidienne.

Ceci nécessite du recul et une bonne connaissance de son propre style de management, mais aussi de comprendre les différentes motivations qui animent vos collaborateurs. L'argent? Oui, certes, mais pas seulement... Quels sont les 5 salaires à la disposition du manager ?

C'est ce que notre formation de 4 jours vous permettra de découvrir par une approche originale, s'appuyant sur des méthodes concrètes et des outils pratiques.

Ainsi préparé(e), vous saurez désormais agir et réagir, efficacement et positivement, dans les multiples missions de votre quotidien, tout en accroissant votre leadership.

D'ailleurs, comme le soulignent les témoignages de l'article paru sur le site de Capital intitulé "Gestion d'équipe en entreprise : l'art de concilier autorité et humilité", montrer du respect pour ses troupes ne signifie pas abdiquer son leadership. Au contraire, c'est ce qui différencie le vrai manager du petit chef.

Envie d’en savoir plus ? Rejoignez-nous à notre stage de formation à la gestion d’équipe : manager son équipe au quotidien

Et découvrez en un clic le témoignage de notre client Fortuneo

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