Attirez de nouveaux clients les 17 et 18 décembre près de Saint Malo (35)

La conclusion d'une vente est un moment important qui couronne un processus de prospection commerciale parfois très long. Vous voulez apprendre à cerner les besoins qui animent votre interlocuteur, le convaincre des bénéfices de votre offre, savoir à quel moment conclure?

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EVOLUTIS vous propose les 17 et 18 décembre près de Saint Malo (35) une formation à la prospection commerciale qui s'adresse aux vendeurs, commerciaux, managers, responsables grands comptes et comptes clés, ou encore toute personne susceptible de vendre un produit ou un service.
Ce module intègre toutes les étapes de la vente, de la préparation de l'entretien de vente au suivi de la prospection commerciale

Venez découvrir comment adapter vos techniques de prospection commerciale au cas par cas, en fonction des comportements d'achat de vos prospects.
Entraînez-vous à bien cerner les besoins de vos futurs clients, notamment en utilisant la technique de la reformulation.

Comme le confirment des témoignages publiés sur L'Express-L'Entreprise, la conclusion d'une vente est une étape décisive où le client doit être convaincu qu'il a fait le bon choix.

Apprenez à construire un argumentaire convaincant en évitant les pièges les plus fréquents que sont la projection et l'inférence, ou encore la sur-argumentation.
Soyez également prêt à identifier et traiter les différents types d'objections.

Sachez détecter le bon moment pour conclure la vente et maîtrisez les techniques de conclusion proactive du "vendre" plutôt que "faire acheter".

Enfin, découvrez pourquoi il est essentiel de soigner et réussir votre prise de congé.

Cette formation vous propose des méthodes simples et efficaces, accompagnées de mises en situations pratiques, pour réussir à repartir avec la commande en poche!

Et ne perdez pas de vue que vendre une fois ne suffit pas : il faut acquérir la confiance et la fidélité de votre client pour revendre et gagner des recommandations.

 

Formations Vente et action commerciale

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