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Actualités des formations et du coaching d'Evolutis

Coaching individuel en management d'équipe sur  Rennes et en Bretagne

La formation coachée pour se développer et progresser en tant que manager

S’appuyant sur le cap donné par la Direction, le manager est le garant de l’efficacité et des performances d’une entreprise. Donner du sens, créer les conditions d’envie chez ses collaborateurs et s’assurer de leurs capacités à mener à bien les projets, sont des clés de réussite d’un manager. Un coaching professionnel sur une de ces tâches est parfois nécessaire afin de continuer à avancer.

Quels sont les outils pour percevoir et cerner les personnalités ? Comment adapter votre management pour développer la performance de votre équipe ? Comment transmettre vos objectifs pour être suivi et vous affirmer comme le véritable leader de votre équipe ? Evolutis formation vous accompagne grâce à la formation coachée individuelle.

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Formation prospection commerciale sur Rennes et en Bretagne

Comment faire de la prospection commerciale efficace ?

Toutes les méthodes de prospection commerciale poursuivent le même objectif, à savoir remplir le carnet de commandes. Elles nécessitent la maîtrise de certaines compétences, d'outils, et l'application de techniques de vente de la part des commerciaux. Sensibiliser ces derniers aux enjeux de la prospection client et les motiver est d'ailleurs l'une des clés de la réussite ou de l'échec d'un plan de prospection.

Evolutis formation vous propose des formations concrètes pour prospecter efficacement.
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Formation management à distance du télétravail sur Rennes et en Bretagne

Comment manager en télétravail ? Les bonnes pratiques

Depuis le début du premier confinement, le télétravail a explosé. Ce qui était jusque-là réservé à des entreprises, plutôt jeunes, technologiques et de petite ou moyenne taille s’est développé dans de nombreux secteurs. Ce changement structurel va bouleverser nos modes de travail, et en première ligne le management des équipes. Le management à distance du télétravail est nécessairement différent de ce qui se passe en présentiel : il ne doit pas être pour autant moins efficace ou performant.

Après avoir précisé les missions du manager à distance et les défis à relever pour adapter le management au télétravail, Evolutis formation vous en dit encore plus sur les bonnes pratiques à adopter.

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Formation gestion force de vente en télétravail sur Rennes et en Bretagne

Les clés du télétravail dans le secteur commercial

Malgré la réouverture des commerces non-essentiels, des lieux culturels ou des restaurants, ce mercredi, les salariés devront rester en télétravail jusqu’au 9 juin. Selon le ministère du Travail, un minimum de jours de télétravail devra être ensuite être défini au sein de chaque entreprise, via le dialogue social. Le télétravail s’est immiscé depuis longtemps déjà dans le secteur de la vente, mais les commerciaux ont tous dû apprendre à vendre à distance pendant le confinement.

Comment vendre en télétravail ? Quels sont ses atouts ? Comment le mettre en œuvre ? Evolutis formation vous forme et vous informe toujours plus sur le sujet…

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Formation gestion du temps et des priorités en télétravail sur Rennes et en Bretagne

Formation organisation du travail à distance et gestion du temps

Ces dernières semaines, nous vous avons donné des conseils pour gérer votre stress et des astuces pour rester efficace en télétravail. Mais les managers d’équipes à distance doivent aussi veiller à optimiser leur gestion du temps de travail, tout comme celle de leurs équipes.

Evolutis formation vous apporte des clés supplémentaires dans cet article et vous présente sa nouvelle formation « Gérer son temps en télétravail »…

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Formation au traitement des objections sur Rennes et en Bretagne

Objections clients : adoptez la bonne posture commerciale !

Une objection est généralement perçue comme une remise en cause de votre présentation. C'est un moment parfois difficile à gérer. Votre première réaction conditionnera la suite des événements. Ne paniquez pas et soyez sûr de vous. Vous êtes le vendeur, vous devez maîtriser la situation. Poursuivons notre série d’articles consacrés à notre nouvelle formation pour gérer efficacement les objections clients.

Après avoir abordé la nécessité de suivre un guide de traitement des objections, ainsi que quelques exemples d’argumentation et de traitement des objections, Evolutis-formation vous livre maintenant les clés d’une bonne attitude pour réagir face aux objections de vos clients difficiles…

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Formation argumentation et traitement des objections sur Rennes et en Bretagne

Exemples d'argumentation et de traitement des objections

Rares sont les entretiens de vente où le client ne manifeste aucune objection. Et savoir y répondre est une qualité essentielle car une objection mal traitée peut faire échouer une négociation, même avancée. Comment traiter les objections commerciales de vos clients ? Comment répondre aux arguments de vos prospects afin de concrétiser la vente ?

Dans ce second article sur le thème des objections clients, Evolutis formation partage avec vous son expertise pour mieux gérer vos rendez-vous clients, rassurer dans le dialogue et signer plus de contrats, en vous proposant un nouveau module de formation au traitement des objections clients.

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Comment gérer son temps en télétravail sur Rennes et en Bretagne

Gérer son temps en télétravail : 7 conseils pour rester efficace

La gestion du temps de travail constitue déjà un défi en temps normal, mais elle peut devenir particulièrement complexe en situation de télétravail, loin des repères familiers du bureau. Afin de ne pas perdre en productivité et de lutter contre le stress, il est essentiel d’apprendre à maîtriser son temps.

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Evolutis formation vous révèle 7 astuces concrètes pour vous aider à mieux gérer votre temps en télétravail et à augmenter ainsi votre efficacité et vous propose d'améliorer votre organisation en participant à son stage inter-entreprises.

Formation argumentation et traitement des objections sur Rennes et en Bretagne

Guide de traitement des objections clients

Face aux incertitudes, de nombreux chefs d’entreprise s’interrogent sur la meilleure façon de continuer à vendre durant cette crise sanitaire. Certains clients sont encore plus sceptiques avec cette crise, et les avoir au téléphone est devenu encore plus compliqué. Comment reconquérir ses clients? Comment traiter leurs objections et les transformer en opportunités de vente?

Evolutis formation vous propose dans son nouveau module de formation objections clients un véritable guide de traitement des objections.

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Formation relation client pour chauffeur-livreur sur Rennes et en Bretagne

Fidéliser votre clientèle grâce à vos chauffeurs-livreurs

Vos clients souffrent de la crise et vos livraisons sont fortement ralenties ? Et si vous profitiez de cette pause pour transformer vos chauffeurs en Ambassadeurs ? Si vous formiez vos chauffeurs à la relation client ?

Evolutis vous présente sa nouvelle formation relation client pour chauffeur-livreur en format inter-entreprises, en partenariat avec Opco Mobilités.

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Formations Vente et action commerciale