Réussir ses prises de rendez-vous les 23&24 juin à Saint Malo : l'événement

Pour recruter de nouveaux clients, le télémarketing, ou marketing téléphonique, peut s'avérer efficace. Mais à une condition: s'appuyer sur un fichier qualifié et des télévendeurs performants. Découvrez nos recommandations pour prendre rendez-vous par téléphone auprès de prospects.

La série de lettres que je vous propose vise à vous donner les étapes clés pour vous faciliter la prise de rendez-vous avec un professionnel.

Dans ma première lettre (étape 1), je vous invitais à être vigilant sur la préparation de vos appels pour éviter la campagne aveugle.

Dans la suivante (étape 2), je vous parlais du très redouté barrage secrétaire.
Je vous disais que, s’il est souvent une réalité, c'est en fait un faux problème.La clé réside dans l'intérêt que votre interlocuteur va porter à votre appel.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la première méthode pour susciter l'intérêt.

Etape 3 susciter l'intérêt par l'événement

L'événement vise à donner une information clé de nature à susciter l'intérêt de votre interlocuteur, qu'il s'agisse de votre cible ou de quelqu'un qui fait barrage.
L'événement peut prendre plusieurs aspects. A vous de réfléchir en amont à ce qui peut intéresser votre interlocuteur.

L'intérêt peut être économique:
Par exemple, " J'ai un système qui permet d'économiser jusqu'à 20% de consommables sur votre ligne de production "
Ou encore " Je souhaite vous présenter une méthode qui vous permette de trouver de futurs clients sans investir "

L'intérêt peut être lié à la nouveauté :
" J'ai un nouveau service qui va vous permettre de vous démarquer de vos concurrents "
Ou bien "Je suis nouveau sur le secteur et je souhaite venir me présenter car j'ai une méthode de travail différente de celle de mes confrères"
Etc….

Bien entendu, tous ces événements doivent être vrais car, au moment du rendez-vous, ce sera votre entrée en matière.
Venez créer vos événements et vous entraîner avec nous en participant à notre stage :

Réussir ses prises de rendez-vous dans notre stage qui se tiendra près de Saint Malo (35) les 23 et 24 juin 2016.

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Dans notre prochaine lettre : le piège à éviter.

Nos lettres précédentes : 
Pour voir la lettre n°1 : la préparation, cliquez ici
Pour voir la lettre n°2 : le barrage secrétaire, cliquez ici

Voir tous nos stages inter-entreprises

 

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