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Garantir et améliorer l’engagement des collaborateurs en période de télétravail, c’est tout l’enjeu des entreprises. Conscients des contraintes et des conséquences du travail à distance, les managers doivent mettre en oeuvre de nouveaux modes de collaboration. Evolutis Formation vous livre 4 clés pour réussir à manager vos équipes à distance.
COMMENT REUSSIR SON MANAGEMENT A DISTANCE ?
Il est reconnu que la pratique du télétravail exige de concevoir et mettre en place de nouvelles méthodes de management et de nouvelles procédures.
Pour le manager à distance, il s’agit cependant aujourd’hui de gérer à la fois les salariés qui sont en télétravail mais aussi les collègues non-télétravailleurs afin d’organiser et d’intégrer le télétravail dans le fonctionnement global de son service.
Et si les nouvelles pratiques de management induites par le télétravail se révélaient finalement comme un levier du management de toute l’équipe ?

Vous avez manqué notre fiche sur l'organisation? Pas de souci, c'est par ici.
Et si vous voulez savoir comment réussir vos prises de rendez-vous par téléphone, téléchargez notre fiche pratique.
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