Formation en management opérationnel

Déléguer et responsabiliser

Déléguer et responsabiliser

Vous ne pouvez pas,ou plus, vous permettre de tout encadrer, vous avez besoin que votre équipe avance seule. Votre objectif : responsabiliser votre équipe afin qu'elle travaille de manière plus autonome . Vous hésitez à déléguer ? Vous souhaitez déléguer mais vous ne savez ni à qui, ni comment ? Déléguer et responsabiliser font partie de la formation au management d’équipe. Mais si la délégation permet d’augmenter l’autonomie des collaborateurs, elle suit des règles de communication précises. 

Comment améliorer les résultats de vos équipes grâce au coaching commercial?

Manager la force de vente par le coaching commercial

 

Dans la recherche de la performance commerciale, investir sur les hommes est essentiel. En effet, qu'est ce qui permet à un vendeur de faire la différence face à un client ou un prospect ? Les moyens mis à sa disposition, parfois ; l'état d'esprit et les compétences toujours. Vous êtes manager et souhaitez mettre en place des actions efficaces de formation de la force de vente ? Le coaching commercial vous permettra d’augmenter la performance de chaque commercial et d’apporter un vrai plus dans l’animation et la motivation de la force de vente.

Manager une équipe

Manager une équipe

Il est aujourd’hui acquis que la rentabilité d’une entreprise dépend essentiellement de la qualité de son management et donc de la qualité de la collaboration entre les managers de proximité et les équipes. En effet, un manager de proximité réussit d’autant mieux qu’il parvient à intégrer ses collaborateurs dans les objectifs, les tâches et les projets de l’entreprise. Vous managez déjà une équipe ? Vous êtes nouvellement promu manager de proximité ? Evolutis vous propose une formation à la gestion d’équipe que vous permettra concrètement d’appréhender les situations de management les plus courantes tout en gardant votre leadership.

réussir la cohésion de son équipe

Réussir la cohésion d'équipe

Dans un monde économique où les marges de manœuvre sont de plus en plus étroites, le manager doit obtenir le meilleur de ses équipes. Mais il est confronté à de nombreuses difficultés: équipes pluridisciplinaires, entrée et sortie de nouveaux éléments, résistance au changement, éloignement géographique…
Vous découvrirez au cours de cette formation team building comment devenir un manager-coach capable de fédérer son équipe, de renforcer la cohésion d’équipe en faisant s’exprimer les collaborateurs, d'optimiser la productivité et d'augmenter l'intelligence collective
 

Conduire un entretien annuel d'évaluation

Conduire un entretien annuel d'évaluation

Les entretiens annuels d’évaluation que vous devez faire passer à vos collaborateurs approchent et vous vous demandez comment faire ? L’entretien d’appréciation, qui s’inscrit pleinement dans le management d’équipe, doit faire l’objet d’une préparation minutieuse.

Formations Vente et action commerciale

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