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Formation objections clients sur Rennes et en Bretagne

Comment traiter les objections clients ?

Je veux me former au traitement des objections

La qualité avec laquelle vous traitez les objections clients peut littéralement transformer votre taux de conversion. Vous avez terminé votre présentation, vous êtes certain d’avoir persuadé votre prospect… Cependant, en croisant son regard, vous vous rendez compte qu’il n’est pas tout à fait convaincu.

Pour vous démarquer et réussir à finaliser la transaction, Evolutis formation vous aide à vous préparer à les gérer, et à mener vos prospects ou clients jusqu'à l'étape suivante.

Formation comment bien prospecter sur Rennes et en Bretagne

Comment prospecter efficacement ?

Je veux me former au traitement des objections

Chaque année, votre entreprise perd naturellement une partie de sa clientèle. Il est donc important de ne pas miser exclusivement sur vos clients existants, mais de continuellement se renouveler et chercher de nouveaux prospects. La meilleure manière de le faire : prospecter, oui mais efficacement !

Vous souhaitez prospecter de nouveaux clients, mais vous ne savez pas comment procéder ? Evolutis formation vous donne toutes les clés pour savoir comment mettre en place une stratégie de prospection commerciale.

Formation gestion du temps en télétravail sur Rennes et en Bretagne

Formation gestion du temps en télétravail

Je veux me former au traitement des objections

Tout a basculé rapidement dans nos vies professionnelles et personnelles avec l’arrivée de la COVID19. Gérer efficacement son temps de travail à distance dans ce contexte demeure un défi de tous les instants. Comment optimiser son organisation afin de gagner en efficacité, mais aussi en tranquillité d'esprit ? Et si finalement nous utilisions cette période particulière pour apprendre à mieux gérer notre temps, notre stress, et à davantage équilibrer vie privée et vie professionnelle ?

Evolutis a rassemblé dans cette formation gestion du temps en télétravail des conseils pratiques pour relever les défis du travail à distance, tout en gérant son stress et ses émotions difficiles.

Valoriser le rôle commercial des chauffeurs dans la relation clients

Formation relation client pour chauffeurs-livreurs

Je veux me former au traitement des objections

Dans le commerce de détail comme dans le commerce de gros, offrir aux clients professionnels une « expérience sans couture » est l’affaire de tous. Pour satisfaire leurs clients, de nombreuses entreprises ont fait le choix de se doter de leurs propres services de livraison dont les chauffeurs livreurs sont les acteurs pivots. Leurs contacts directs et quotidiens avec leur clientèle professionnelle les placent au cœur de la satisfaction et de la fidélisation des clients.

En partenariat avec OPCO Mobilités, Evolutis vous propose cette formation inter-entreprises pour professionnaliser la Relation Clients de vos chauffeurs-livreurs, mais aussi ne pas les laisser démunis face à des situations difficiles. 

Formation inter-entreprises relancer et transformer ses devis par téléphone

Formation inter-entreprises : Comment relancer ses devis par téléphone ?

C’est une chose d’enchaîner les rendez-vous commerciaux et de générer des devis, encore faut-il que les clients ou prospects répondent positivement à vos propositions… voire même qu’ils répondent tout simplement. En effet, trop d’offres commerciales restent sans réponse et il ne suffit pas de relancer pour obtenir un retour. Il faut savoir bien relancer.

Evolutis vous livre ses conseils pratiques et directement applicables pour transformer vos devis et augmenter votre taux de conversion, en optimisant votre démarche de vente et vos techniques de relances.

Formation inter-entreprises manager à distance une équipe

Formation inter-entreprises : Manager une équipe à distance

L'évolution des organisations entraîne de nouvelles pratiques de management quand l'équipe se trouve éclatée géographiquement, travaille avec les nouvelles technologies ou développe le télétravail. Cependant, manager à distance requiert des modes d'organisation et de communication spécifiques.

Mais comment bien gérer son équipe quand on est éloigné ? Comment impliquer et fédérer une équipe à distance ? Cette formation au management à distance vous fournit les outils pour réussir cette transition et renforcer votre leadership.

Formation inter management d'équipe

Formation inter-entreprises : Manager une équipe

Manager des équipes ne repose pas seulement sur des connaissances métiers. Cela nécessite aussi d’acquérir des méthodes et des outils pour animer le travail collectif au quotidien. Une formation management d'équipe permet d’acquérir le socle des compétences essentielles à l’action managériale.

Notre formation s’articule autour des domaines clés du management d'équipe : communication efficace, gestion du temps et des activités, définition d’objectifs, pratique d’une délégation motivante, conduite d’entretiens et de réunions opérationnelles.

Formation inter gestion du stress d'un client

Formation inter-entreprises : Gérer ses émotions pour faire face à l'agressivité des clients difficiles

La Relation Client demande une certaine vivacité d’esprit pour trouver des solutions rapides, particulièrement face à des clients difficiles ou agressifs. C’est pourquoi il vaut mieux se former et être préparé à l’avance pour pouvoir anticiper en toute sérénité et adopter la bonne attitude. D’une insatisfaction peuvent sortir beaucoup de choses positives.

Après avoir suivi cette formation Evolutis pour gérer l'agressivité des clients, ce type de situation ne représentera plus un problème pour vous mais une opportunité : celle de transformer un client mécontent en client fidèle qui recommande votre entreprise !

Formation entretien professionnel inter-entreprises

Formation inter-entreprises : Conduire un entretien professionnel efficacement

Avec la nouvelle loi sur la formation professionnelle, les entreprises doivent désormais organiser, tous les deux ans, un entretien professionnel pour leurs salariés. Il remplace tous les entretiens existants jusqu’ici intégrés dans le Code du travail.

Ainsi, les managers sont amenés à conduire des entretiens professionnels avec leurs collaborateurs de façon régulière. La préparation de cet entretien est une étape essentielle et incontournable. Cette formation inter-entreprises vous fournira les méthodes et techniques nécessaires et indispensables pour mener à bien cet acte managérial fort.

Formations Vente et action commerciale