Formation inter-entreprises relancer et transformer ses devis par téléphone

Formation inter-entreprises : Comment relancer ses devis par téléphone ?

C’est une chose d’enchaîner les rendez-vous commerciaux et de générer des devis, encore faut-il que les clients ou prospects répondent positivement à vos propositions… voire même qu’ils répondent tout simplement. En effet, trop d’offres commerciales restent sans réponse et il ne suffit pas de relancer pour obtenir un retour. Il faut savoir bien relancer.

Evolutis vous livre ses conseils pratiques et directement applicables pour transformer vos devis et augmenter votre taux de conversion, en optimisant votre démarche de vente et vos techniques de relances.

Formation inter-entreprises manager à distance une équipe

Formation inter-entreprises : Manager une équipe à distance

L'évolution des organisations entraîne de nouvelles pratiques de management quand l'équipe se trouve éclatée géographiquement, travaille avec les nouvelles technologies ou développe le télétravail. Cependant, manager à distance requiert des modes d'organisation et de communication spécifiques.

Mais comment bien gérer son équipe quand on est éloigné ? Comment impliquer et fédérer une équipe à distance ? Cette formation au management à distance vous fournit les outils pour réussir cette transition et renforcer votre leadership.

Formation inter management d'équipe

Formation inter-entreprises : Manager une équipe

Manager des équipes ne repose pas seulement sur des connaissances métiers. Cela nécessite aussi d’acquérir des méthodes et des outils pour animer le travail collectif au quotidien. Une formation management d'équipe permet d’acquérir le socle des compétences essentielles à l’action managériale.

Notre formation s’articule autour des domaines clés du management d'équipe : communication efficace, gestion du temps et des activités, définition d’objectifs, pratique d’une délégation motivante, conduite d’entretiens et de réunions opérationnelles.

Formation inter gestion du stress d'un client

Formation inter-entreprises : Gérer ses émotions pour faire face à l'agressivité des clients difficiles

La Relation Client demande une certaine vivacité d’esprit pour trouver des solutions rapides, particulièrement face à des clients difficiles ou agressifs. C’est pourquoi il vaut mieux se former et être préparé à l’avance pour pouvoir anticiper en toute sérénité et adopter la bonne attitude. D’une insatisfaction peuvent sortir beaucoup de choses positives.

Après avoir suivi cette formation Evolutis pour gérer l'agressivité des clients, ce type de situation ne représentera plus un problème pour vous mais une opportunité : celle de transformer un client mécontent en client fidèle qui recommande votre entreprise !

Formation entretien professionnel inter-entreprises

Formation inter-entreprises : Conduire un entretien professionnel efficacement

Avec la nouvelle loi sur la formation professionnelle, les entreprises doivent désormais organiser, tous les deux ans, un entretien professionnel pour leurs salariés. Il remplace tous les entretiens existants jusqu’ici intégrés dans le Code du travail.

Ainsi, les managers sont amenés à conduire des entretiens professionnels avec leurs collaborateurs de façon régulière. La préparation de cet entretien est une étape essentielle et incontournable. Cette formation inter-entreprises vous fournira les méthodes et techniques nécessaires et indispensables pour mener à bien cet acte managérial fort.

Formations Vente et action commerciale