Les Haras nationaux : Responsables de Centres Techniques A la une !

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Thème traité :

Vente conseil en Centre Technique

Le contexte

"Lors de la restructuration des Haras nationaux, de nombreux collaborateurs ont eu l'opportunité de s’investir dans un nouveau métier. Une centaine de nos agents techniques, très proches du terrain auparavant, s'est lancée à l'aventure pour former notre "force de vente" alors qu'aucune technique commerciale ni même esprit commercial n'était présent au sein de cette administration. Le chemin à parcourir était considérable. Nos produits semblaient à leurs yeux impossibles à vendre".

Résultats les plus marquants

"Lors de la formation, les agents étaient très étonnés de pouvoir mettre en avant autant d’arguments sur les produits que nous avions en stock depuis longtemps et pour lesquels la vente leur semblait difficile voire impossible. Aujourd'hui, ils savent donner à notre clientèle des preuves de qualité, d'utilité, de fiabilité de nos produits et services et utiliser des arguments qu'ils ont eux-mêmes construits en groupe à partir de leurs propres connaissances. C'est une vraie appropriation des outils. Nous nous réjouissons d’une telle motivation pour la vente".

Alain GILLOT
Responsable Prestations et Relation Clientèle

Les Haras nationaux

 

FORMATION(S) EN LIEN AVEC LE TEMOIGNAGE ...

  Conclure une vente en 10 étapes

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