Actualités des formations et du coaching d'Evolutis

Augmentez vos prises de rendez-vous à Saint Malo les 23 et 24 juin 2016

Réussir ses prises de rendez-vous les 23&24 juin à Saint Malo : le choix dirigé

La téléprospection est une histoire de bon sens : il faut se poser les bonnes questions (et écouter son client !), préparer son appel (argumentaire, identification des besoins du client)… Tout cela doit s'appuyer sur une bonne technique de télémarketing (réponse aux objections, relance, questions ouvertes…) qui vous donnera le petit plus permettant d'améliorer votre prise de rendez-vous auprès de prospects.

Coaching en entreprise et retour sur investissement?

Le Coaching en entreprise est-il rentable ?

Les managers font face à toujours plus de pression sur leur performance sans avoir les bonnes clés pour y répondre. De plus en plus d’entreprises font donc appel au coaching de performance pour consolider et optimiser les compétences de leurs équipes, gagner en efficacité, ou faire face à une problématique en situation réelle

négocier gagnant-gagnant

Les clés d'une négociation réussie

Négocier consiste à entreprendre des démarches et des processus de communication dans l'objectif de confronter des points de vue, des intérêts et des attentes afin de trouver un accord entre les différentes parties concernées.

La strategie marketing multicanal : solution pour vendre plus

La stratégie marketing multicanal

En marketing, un canal s'apparente à une interface physique ou virtuelle à laquelle un client potentiel a accès pour accompagner son achat.
L'intégration de tous les canaux de vente dans un système capable de gérer toutes les interactions avec un consommateur s'appelle le multicanal.

S'entrainer pour conclure une vente

S'entrainer pour réussir ses négociations commerciales

Les croyances veulent que "la vente, c'est inné, on a les capacités ou on ne les a pas". Chez Evolutis, nous disons que "l'entraînement est à la vente ce que la sueur est au sport". Un vendeur, pour conclure sa vente, doit se remettre en question, analyser ses méthodes, corriger ses travers, tirer parti de ses erreurs, résister à l'échec, faire preuve de pugnacité et de combativité . C'est un athlète et, tout comme lui, s'il veut réussir, il doit s'entrainer, encore et toujours.

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Formations Vente et action commerciale

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