Actualités des formations et du coaching d'Evolutis

Stage inter-entreprises prospection commerciale les 11 et 12 octobre 2016

Vendre en 10 étapes les 11&12 octobre à Saint Malo : l'argumentation

Que faut-il dire et prouver à mon prospect pour qu’il m’achète mes produits et services ? La réponse est simple : tout ce qui met en évidence les avantages et bénéfices qu’il va retirer de son achat. Ces informations-là doivent être répertoriées, de manière exhaustive et organisée, dans l’argumentaire de vente. Quelques conseils pour construire cet outil commercial indispensable pour conclure une vente.

Stage inter-entreprises prospection commerciale les 11 et 12 octobre 2016

Vendre en 10 étapes les 11&12 octobre à Saint Malo : l'inférence

La phase de découverte des besoins du prospect est essentielle : comprendre ce qu'il veut réellement, ses véritables motivations vous permettra de l'aider à faire le meilleur choix grâce à votre expertise commerciale lors de l'argumentaire. En adoptant cette attitude, vous transformerez plus de prospects en clients, vous ferez de vos clients des prescripteurs, et de vos prescripteurs des ambassadeurs. Envie de savoir comment conclure vos ventes et entrer dans ce cercle vertueux?

Augmentez vos prises de rendez-vous à Saint Malo les 23 et 24 juin 2016

Réussir ses prises de rendez-vous les 23&24 juin à Saint Malo : le choix dirigé

La téléprospection est une histoire de bon sens : il faut se poser les bonnes questions (et écouter son client !), préparer son appel (argumentaire, identification des besoins du client)… Tout cela doit s'appuyer sur une bonne technique de télémarketing (réponse aux objections, relance, questions ouvertes…) qui vous donnera le petit plus permettant d'améliorer votre prise de rendez-vous auprès de prospects.

Coaching en entreprise et retour sur investissement?

Le Coaching en entreprise est-il rentable ?

Les managers font face à toujours plus de pression sur leur performance sans avoir les bonnes clés pour y répondre. De plus en plus d’entreprises font donc appel au coaching de performance pour consolider et optimiser les compétences de leurs équipes, gagner en efficacité, ou faire face à une problématique en situation réelle

négocier gagnant-gagnant

Les clés d'une négociation réussie

Négocier consiste à entreprendre des démarches et des processus de communication dans l'objectif de confronter des points de vue, des intérêts et des attentes afin de trouver un accord entre les différentes parties concernées. Mais la négociation est un art qui se travaille! Que ce soit pour conclure une vente, ou convaincre un client, il est indispensable de connaître les techniques de base qui vous éviteront d'être déstabilisé à la première objection de votre client ou prospect.

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Formations Vente et action commerciale

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