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Actualités des formations et du coaching d'Evolutis

négocier gagnant-gagnant

Les clés d'une négociation réussie

Négocier consiste à entreprendre des démarches et des processus de communication dans l'objectif de confronter des points de vue, des intérêts et des attentes afin de trouver un accord entre les différentes parties concernées. Mais la négociation est un art qui se travaille! Que ce soit pour conclure une vente, ou convaincre un client, il est indispensable de connaître les techniques de base qui vous éviteront d'être déstabilisé à la première objection de votre client ou prospect.

Comment fidélier un client et augmenter ses ventes : le Category Management

Comment augmenter ses ventes grâce au "Category Management"?

Le Category management est une nouvelle science de la grande distribution prenant en compte l'ensemble de la chaîne de l'offre proposée aux consommateurs afin de diminuer les coûts et les stocks, d'augmenter les ventes, tout en diversifiant et améliorant les choix des clients. C'est une procédure d’optimisation des ventes d’une catégorie de produits qui est généralement menée conjointement par une enseigne et un ou plusieurs fabricants industriels. L’objectif de l’approche par catégories étant de mieux répondre aux besoins du consommateur sur chaque univers.

La strategie marketing multicanal : solution pour vendre plus

La stratégie marketing multicanal

En marketing, un canal s'apparente à une interface physique ou virtuelle à laquelle un client potentiel a accès pour accompagner son achat.
L'intégration de tous les canaux de vente dans un système capable de gérer toutes les interactions avec un consommateur s'appelle le multicanal.

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Formations Vente et action commerciale