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Actualités des formations et du coaching d'Evolutis

Formation gestion du temps et des priorités en télétravail sur Rennes et en Bretagne

Formation organisation du travail à distance et gestion du temps A la une !

Ces dernières semaines, nous vous avons donné des conseils pour gérer votre stress et des astuces pour rester efficace en télétravail. Mais les managers d’équipes à distance doivent aussi veiller à optimiser leur gestion du temps de travail, tout comme celle de leurs équipes.

Je veux me former au traitement des objections

Evolutis formation vous apporte des clés supplémentaires dans cet article et vous présente sa nouvelle formation « Gérer son temps en télétravail »…

Formation au traitement des objections sur Rennes et en Bretagne

Objections clients : adoptez la bonne posture commerciale ! A la une !

Une objection est généralement perçue comme une remise en cause de votre présentation. C'est un moment parfois difficile à gérer. Votre première réaction conditionnera la suite des événements. Ne paniquez pas et soyez sûr de vous. Vous êtes le vendeur, vous devez maîtriser la situation. Poursuivons notre série d’articles consacrés à notre nouvelle formation pour gérer efficacement les objections clients.

Après avoir abordé la nécessité de suivre un guide de traitement des objections, ainsi que quelques exemples d’argumentation et de traitement des objections, Evolutis-formation vous livre maintenant les clés d’une bonne attitude pour réagir face aux objections de vos clients difficiles…

Je veux me former au traitement des objections

Formation argumentation et traitement des objections sur Rennes et en Bretagne

Exemples d'argumentation et de traitement des objections

Rares sont les entretiens de vente où le client ne manifeste aucune objection. Et savoir y répondre est une qualité essentielle car une objection mal traitée peut faire échouer une négociation, même avancée. Comment traiter les objections commerciales de vos clients ? Comment répondre aux arguments de vos prospects afin de concrétiser la vente ?

Je veux me former au traitement des objections

Dans ce second article sur le thème des objections clients, Evolutis formation partage avec vous son expertise pour mieux gérer vos rendez-vous clients, rassurer dans le dialogue et signer plus de contrats, en vous proposant un nouveau module de formation au traitement des objections clients.

Comment gérer son temps en télétravail sur Rennes et en Bretagne

Gérer son temps en télétravail : 7 conseils pour rester efficace

La gestion du temps de travail constitue déjà un défi en temps normal, mais elle peut devenir particulièrement complexe en situation de télétravail, loin des repères familiers du bureau. Afin de ne pas perdre en productivité et de lutter contre le stress, il est essentiel d’apprendre à maîtriser son temps.

Evolutis formation vous révèle 7 astuces concrètes pour vous aider à mieux gérer votre temps en télétravail et à augmenter ainsi votre efficacité et vous propose d'améliorer votre organisation en participant à son stage inter-entreprises.Je veux me former au traitement des objections

Formation argumentation et traitement des objections sur Rennes et en Bretagne

Guide de traitement des objections clients

Face aux incertitudes, de nombreux chefs d’entreprise s’interrogent sur la meilleure façon de continuer à vendre durant cette crise sanitaire. Certains clients sont encore plus sceptiques avec cette crise, et les avoir au téléphone est devenu encore plus compliqué. Comment reconquérir ses clients? Comment traiter leurs objections et les transformer en opportunités de vente?Je veux me former au traitement des objections

Evolutis formation vous propose dans son nouveau module de formation objections clients un véritable guide de traitement des objections.

Formation relation client pour chauffeur-livreur sur Rennes et en Bretagne

Fidéliser votre clientèle grâce à vos chauffeurs-livreurs A la une !

Je veux me former au traitement des objections

Vos clients souffrent de la crise et vos livraisons sont fortement ralenties ? Et si vous profitiez de cette pause pour transformer vos chauffeurs en Ambassadeurs ? Si vous formiez vos chauffeurs à la relation client ?

Evolutis vous présente sa nouvelle formation relation client pour chauffeur-livreur en format inter-entreprises, en partenariat avec Opco Mobilités.

Comment réussir son management à distance?

Besoin de conseils pour manager vos équipes à distance?

Garantir et améliorer l’engagement des collaborateurs en période de télétravail, c’est tout l’enjeu des entreprises. Conscients des contraintes et des conséquences du travail à distance, les managers doivent mettre en oeuvre de nouveaux modes de collaboration. Evolutis Formation vous livre 4 clés pour réussir à manager vos équipes à distance.

Comment réussir ses prises de rendez-vous par téléphone?

Vous voulez prendre des rendez-vous plus efficaces? A la une !

Vous rechignez à décrocher votre téléphone pour obtenir des rendez-vous? Pourtant, les ratios d’efficacité parlent en faveur de la téléprospection...à condition d’en maîtriser les techniques. Evolutis vous livre aujourd'hui ses 11 clés pour préparer une prise de rendez-vous réussie !

Les clés pour mieux vendre en télétravail en 2021

Jouez la carte du challenge pour booster votre force de vente en télétravail !

Habitués à l’émulation que leur procure le travail en présentiel, les forces commerciales ont dû faire preuve d’adaptabilité pour vendre pendant le confinement. Rires, partages d’informations, mise en compétition sur le chiffre d’affaires, les équipes de vente sont habituées à se tirer vers le haut. Et l’absence de ces interactions informelles a bien évidemment impacté les performances commerciales.

Comment susciter la motivation nécessaire pour doper les ventes de vos équipes en télétravail ? Evolutis vous présente un outil d’accompagnement de sortie de crise qui peut s’avérer pertinent et efficace : le challenge commercial.

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Formations Vente et action commerciale