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Actualités des formations et du coaching d'Evolutis

Formation gestion du temps et du stress en télétravail sur Paris, RP et partout en France

Comment éviter le burnout de vos équipes en télétravail ? A la une !

Confinement oblige, le télétravail a gagné en popularité ces derniers mois. On a pu constater deux effets majeurs : les télétravailleurs se sont montrés plus efficaces et engagés que jamais, et un nombre anormalement élevé de ces mêmes employés a découvert les affres du burnout.
Si l’on en connaît les principaux facteurs de risque, le burnout, ou épuisement professionnel, peut être évité.

Découvrez tous les conseils d’Evolutis Formation pour prévenir le burnout de vos équipes en télétravail.

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Formation management, jeux de rôle et mises en situation sur Paris RP et France entière

Quel est le bénéfice du sketch dans une formation management ? A la une !

Le sketch ou jeu de rôles est un outil majeur de la formation professionnelle. Il est depuis longtemps utilisé par les formateurs et connaît actuellement un regain de publicité avec gamification pédagogique.
Le jeu de rôles permet de vivre une situation, de s’entraîner, de tester, de se mettre à la place de quelqu’un d’autre .... Le tout dans un cadre protecteur où l’on a droit à l’erreur.

Evolutis formation fait le point pour vous sur les règles de base, les avantages de cet outil dans les formations management et vente, et les points de vigilance à prendre en compte dans sa mise en place.

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Formation gestion du temps de travail et du stress sur Paris, RP et partout en France

8 conseils pour mieux gérer votre temps et lutter contre le stress

Le temps est une denrée précieuse dans la vie des entreprises, à tel point que nous sommes toujours en train de courir après… Et souvent, c’est parce qu’on s’est laissé dépasser.
Pour vous aider à rester efficace au travail, voici une liste de 8 lois de gestion du temps qu’il faut garder à l’esprit pour organiser son temps de travail, gérer ses priorités, se concentrer sur ses objectifs.

Evolutis formation vous aidera à les adapter à votre organisation personnelle pour plus de performance et moins de stress!

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Formation coaching des commerciaux sur Rennes et Bretagne

Coaching des commerciaux : quelles sont les clés de la réussite ?

Piloter et motiver une équipe de vente n’est pas chose facile ! Cette mission requiert une grande patience, un sens du partage et de l’écoute. Le succès du groupe dépend de la façon dont le manager l’accompagne et le guide.
Comment fournir à vos managers commerciaux des bonnes postures et des conseils pour développer leurs compétences de « manager-coach » ?

Voici quelques conseils pour aider les managers à mieux accompagner leurs commerciaux !

Je veux réserver cette formationMise à jour du 06/04/2022

Formation négociation commerciale Paris, RP et Province

Formation force de vente : 10 conseils pour réussir ses négociations A la une !

Comment faire une négociation commerciale réussie ? Pour mener un entretien de vente, trouver un accord et convaincre le client, les commerciaux soignent leur préparation avec méthode. Ils font aussi preuve d’une écoute attentive pour connaître les motivations du prospect et savoir traiter ses objections.

La décision d’achat ne repose pas uniquement sur le prix d’un service ou d’un produit. Entre concession, contrepartie, et techniques de vente, le vendeur dispose en effet d’une belle marge de négociation.
Evolutis formation vous présente les étapes à respecter pour augmenter vos chances de réussite.

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Formations manager opérationnel et motivation des équipes Paris, RP et Province

Managers : Comment remonter le moral de vos équipes en 4 étapes ?

Manager des équipes motivées et performantes, c’est le rêve de tout dirigeant !
Animer des équipes, piloter, recadrer, fixer des objectifs, dynamiser, déléguer, gérer les conflits, motiver et mobiliser… La fonction de manager est toujours plus riche et complexe. Mais si vous devez choisir vos priorités, motiver vos salariés doit absolument en faire partie pour permettre d’atteindre les objectifs grâce à une équipe performante !

Si vous voulez que votre équipe soit à son meilleur niveau tout en prenant du plaisir à travailler, vous devez trouver des moyens de la motiver. Mais comment faire ? Comment les managers peuvent-ils donner ce coup de pouce si important au moral de l'équipe ? Evolutis formation vous livre sa méthode en 4 étapes clés !

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Formation vente et management pour commerciaux et managers

Evolutis & Les Magasins Bleus : un partenariat de formation sur 2022 pour dynamiser les ventes A la une !

Grande nouvelle ! Nous allons développer, sur toute l’année 2022 un grand programme de formation personnalisé pour Les Magasins Bleus.
Former et accompagner sur le terrain 50 VRP, 13 VRP formateurs et 7 Responsables Régionaux…un véritable défi que nous sommes heureux et fiers de relever !

Commençons par vous présenter l’entreprise que nous allons accompagner et le projet que nous avons construit ensemble… 

Formation gestion des appels de clients difficiles sur Rennes et Bretagne

Comment mieux gérer les appels des clients difficiles ?

Comment gérer un client difficile ? L’actualité a ramené au premier plan la question de savoir quoi faire avec un client agressif, et en particulier par téléphone. Un client mécontent ou difficile attend qu’on soit réactif et disponible. Que ce soit en appels entrants ou sortants, le téléphone permet au conseiller de traiter la réclamation de manière plus humaine et personnalisée.

Voyons comment vos téléconseillers peuvent gérer le flux d'appels difficiles sans stress et gagner en réactivité. En réalité, tout repose sur un fonctionnement efficace de votre service clients.

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Mise à jour du 28/02/2022

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Formations Vente et action commerciale