Rien ne sert d’investir dans la communication pour générer des prospects si ceux-ci ne sont pas exploités efficacement ! Une fois votre offre constituée et votre argumentaire commercial en place, encore faut-il que le relais soit pris par la force de vente pour amener des résultats rapidement. Peut-on améliorer le taux de transformation des forces de vente ? Peut-on être certain que les prospects atteints à prix d’or sont exploités à 100 % ? Peut-on transformer un client en parrain efficace et rentable ?

Vous voulez êtrecertain que vos forces de ventes sont au top ? La formation et le coaching de vente apportent des réponses à toutes ces questions. Evolutis formation vous présente son nouveau concept: la formation coachée.

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Le principe

Formation individuelle coachéeQue l’on soit commercial, manager, dirigeant, indépendant, entrepreneur ou encore porteur de projet… nous avons tous quelque chose à vendre ! Et notre capacité à capter l’attention et convaincre est directement liée à notre degré d’efficacité commerciale ! Pour cela, il faut s’entrainer… c’est là que le coaching de vente en entreprise intervient.

Contrairement aux approches de formation commerciale classiques, nous intégrons votre offre de produits ou services dans les formations commerciales sur mesure que nous prodiguons à votre force de vente ou à vous-même. Nous n’envisageons pas de former vos commerciaux sans faire immédiatement le lien avec leurs objectifs de vente quotidiens.

Ce coaching commercial demande bien entendu une préparation particulière, c’est pourquoi un entretien de préparation de 1h30 est inclus dans notre «Pack formation coachée».

Le but n’est pas simplement de faire augmenter son trafic et ses ventes, mais d’inclure immédiatement cette progression dans les résultats que peut en tirer votre entreprise. Aussi nous réalisons un bilan à froid pour estimer la réalisation des objectifs individuels fixés pendant la formation.

Nous sommes également à même de coacher des dirigeants souhaitant acquérir une efficacité commerciale prenant intégralement en compte leur offre tout en progressant sur les techniques de ventes traditionnelles.

Notre valeur ajoutée ? Une efficacité rapide durable.

Les applications possibles

L’entraînement réalisé pendant nos formations coachées vous rendra plus efficace à l’instant T, face au client ou au téléphone, lorsque vous aurez besoin de faire preuve d’intelligence commerciale situationnelle pour vous différencier, créer de la valeur et emporter la décision de votre interlocuteur.

Se former au développement commercial

Bâtir son plan d’action commerciale, formaliser un parcours de vente efficace, bien utiliser l’outil CRM, cibler ses actions commerciales, prospecter efficacement, réaliser des propositions commerciales percutantes, mieux répondre aux appels d’offres.

Se former aux techniques de vente

Prendre un rendez-vous avec un professionnel (B to B) ou avec un particulier (B to C), négocier avec un fournisseur, conduire un entretien de découverte/de closing/de négociation au téléphone, en visioconférence ou en face à face.

Mais aussi réussir des ventes additionnelles, savoir s’adapter au client, faire respecter ses contraintes, argumenter, convaincre, lever les objections.

Conclusion

Tout comme vous prenez soin de recruter les meilleurs profils pour monter une équipe performante, vous devez ensuite vous assurer que vos commerciaux aient les moyens de véhiculer la force de votre offre et les valeurs de votre entreprise. C’est par la formation de vos commerciaux et leur accompagnement individuel que vous vous donnerez toutes les chances d’atteindre vos objectifs.

Nous entraînons vos vendeurs, télévendeurs et commerciaux à être plus rapides, plus souples, plus malins et à avoir les meilleurs réflexes face aux contraintes et imprévus. Découvrez comment ici.

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