Formations en communication et efficacité personnelle

Conseils pour gérer ses émotions face à un client agressif

Gérer ses émotions pour faire face à l'agressivité client

Vos clients sont agressifs ? La gestion des clients difficiles vous pose un souci ? Choisir ses mots, comprendre les raisons de l’agressivité, faire preuve d’empathie, proposer des solutions, tenir ses engagements aident à gérer ses émotions et faire face à l’agressivité client. Et parce que l'on dit souvent qu'il n'y a pas de meilleur ambassadeur qu'un client satisfait, nous vous proposons des techniques pour gérer ces situations délicates.

Animer une réunion efficace

Animer une réunion efficace

Vous êtes souvent amené à préparer et animer une réunion ou prendre la parole en réunion et vous ne vous sentez pas très à l’aise ? Pour préparer et animer des réunions efficaces, soignez votre préparation, concentrez-vous sur le(s) message(s) à faire passer et suivez un conducteur précis.

 

Formation communication : comment animer une formation efficace

Concevoir et animer une formation

Mettre en place une formation interne, c’est assurer et concevoir vous-même une formation pour vos collaborateurs en mobilisant vos propres ressources : un contenu pédagogique sur mesure avec vos salariés formateurs dans vos propres locaux . Avec deux atouts majeurs : faire partager votre culture et transférer les savoir-faire , les posture et les compétences nécessaires au développement de votre entreprise. Vous devez concevoir une action de formation ou animer une formation ? L’animation de formation répond à des règles précises : préparation du conducteur, articulation des séquences de formation, maîtrise des techniques de communication, choix des méthodes et des outils pédagogiques. 

Formations Vente et action commerciale

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