Objections clients : comment (bien) réagir ?
Répondre à des objections est un exercice périlleux car une objection mal traitée peut faire échouer la conclusion d’une vente, même si la négociation est avancée. Il est donc essentiel de [...]
mrweb2023-11-15T12:10:15+01:0015 novembre 2023|Catégories : Actualités|
Répondre à des objections est un exercice périlleux car une objection mal traitée peut faire échouer la conclusion d’une vente, même si la négociation est avancée. Il est donc essentiel de [...]
gwen2023-11-08T09:21:21+01:006 novembre 2023|Catégories : Actualités|
Le service client au téléphone fait souvent penser aux centres d’appels et aux grands opérateurs. Mais les entrepreneurs sont de plus en plus, eux aussi, confrontés à la relation client [...]
gwen2023-10-24T19:25:09+02:0023 octobre 2023|Catégories : Actualités|
Crise sanitaire, économique et réduction du pouvoir d’achat ont impacté l’humeur générale des Français. L’agressivité des clients a considérablement augmenté en cas de mécontentement : agressivité verbale et impolitesse sont [...]
gwen2024-03-27T18:19:08+01:0016 octobre 2023|Catégories : Actualités|
Avec les enjeux de mixité et d’égalité au travail, une nouvelle répartition des rôles se dessine au sein de l’entreprise. Désormais, davantage de carrières professionnelles féminines inspirent et donnent envie [...]
gwen2024-02-09T15:23:30+01:0030 septembre 2023|Catégories : Actualités|
Vous dirigez ou travaillez dans un cabinet comptable et vous ressentez que vos équipes, pourtant dotées d’une expérience professionnelle face aux clients, auraient besoin de monter en compétences ? Une [...]
gwen2023-09-25T19:26:22+02:0025 septembre 2023|Catégories : Actualités|
Investir dans la formation professionnelle du personnel est indispensable pour toute entreprise qui souhaite se développer. Et la formation en management et leadership est l'une des plus importantes pour [...]
Didier2023-08-29T18:30:45+02:0029 août 2023|Catégories : Actualités|
Les croyances veulent que "la vente, c'est inné, on a les capacités ou on ne les a pas". Chez Evolutis formation, nous disons que "l'entraînement est à la vente ce [...]
gwen2023-08-28T17:12:35+02:0010 août 2023|Catégories : Actualités|
Vous vous demandez comment tenir vos objectifs de prospection et continuer à générer des prospects pendant la période des vacances ? Les clichés sont tenaces, mais l’été n’est pas la [...]
gwen2023-08-03T08:07:57+02:003 août 2023|Catégories : Actualités|
Remplacer un salarié en vacances n’est pas une mince affaire… La période estivale arrive et tous les employeurs et managers se posent la question de l’organisation de l’entreprise pendant cette [...]
Didier2023-08-03T08:08:37+02:009 juillet 2023|Catégories : Actualités|
Dans le domaine de la formation professionnelle, la personnalisation des méthodes et des parcours d'apprentissage joue un rôle crucial. Conscient de cette importance, Evolutis a mis en place un [...]
Didier2023-06-23T10:15:48+02:0023 juin 2023|Catégories : Actualités|
L'argumentaire est une action hautement stratégique dans le processus conclusion d’une vente. C'est à ce moment que vous allez prouver au client que vous l'avez écouté, compris et que vous [...]
Didier2023-06-23T10:52:47+02:0021 juin 2023|Catégories : Actualités|
La vente est avant tout une affaire de communication, donc d'échange d'impressions entre les individus, un mélange de dits et denon-dits. Voici une autre manière de comprendre l'approche client telle [...]
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