Formation pour faire face à l'agressivité d'un client mécontent Que votre activité concerne le BtoB ou le commerce de détail, que vos clients [...]
Formation prise de parole en public
Didier2024-02-07T19:37:13+01:00Formation pour se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public Prendre la parole devant un auditoire n'est pas [...]
Animer une formation
Didier2024-02-15T20:34:49+01:00Concevoir et animer une action de formation Connaitre les outils à préparer et maîtriser les fondamentaux de la pédagogie pour animer un module [...]
Formation gestion du temps et du stress en télétravail
Didier2024-03-05T15:26:59+01:00Télétravail : comment organiser son temps et se préserver du stress ? Depuis le début de la crise sanitaire, le télétravail s’est généralisé [...]
Formation gestion du temps et des priorités
Didier2024-02-23T16:33:34+01:00Maîtrisez le temps et les priorités : Vaincre le stress et redéfinir l'essentiel Submergés par les tâches et les urgences, vous vous sentez souvent [...]
Formation améliorer ses écrits professionnels
Didier2024-02-23T16:35:45+01:00Techniques rédactionnelles pour mieux communiquer et améliorer ses écrits professionnels Vous souhaitez mieux rédiger vos courriers pour les rendre plus percutants ? La [...]