Comment être un bon manager de proximité en 2019 ?
Le manager de proximité est un maillon indispensable de la chaîne managériale. Écoute, motivation et gestion des équipes de terrain : il est le garant de la performance opérationnelle. Son [...]
Didier2023-06-23T09:58:07+02:0010 janvier 2019|Catégories : Actualités|
Le manager de proximité est un maillon indispensable de la chaîne managériale. Écoute, motivation et gestion des équipes de terrain : il est le garant de la performance opérationnelle. Son [...]
Didier2023-03-22T18:07:18+01:002 janvier 2019|Catégories : Actualités|
Premiers représentants de l’image de marque de l’entreprise, les commerciaux terrain doivent être managés, accompagnés et motivés pour être pleinement efficaces et faire évoluer le portefeuille d’affaires de l’entreprise. Au-delà [...]
Didier2023-10-12T10:38:59+02:0019 décembre 2018|Catégories : Actualités|
En BtoB, l’exigence d’une confiance réciproque est primordiale: elle détermine si oui ou non la relation d’affaire peut se nouer et perdurer. Certes l’essor des réseaux sociaux facilite l’entrée en [...]
Didier2023-03-22T18:07:18+01:007 décembre 2018|Catégories : Actualités|
Le succès d’une entreprise, d’un groupe projet, repose avant tout sur la cohésion d’équipe, sur la motivation des collaborateurs à atteindre l’objectif… Un élément que les managers oublient parfois. Vous [...]
Didier2023-03-22T18:07:19+01:0022 novembre 2018|Catégories : Actualités|
Lorsque nous sommes surchargés de travail, nous pouvons être tentés de faire plusieurs choses à la fois, persuadés d'aller plus vite ainsi… Mais c'est tout le contraire! Notre cerveau a [...]
Didier2023-03-22T18:07:19+01:0016 novembre 2018|Catégories : Actualités|
Comment bien gérer sa relation avec la clientèle et trouver un équilibre pour que chaque partie soit satisfaite? Souvent exigeant, le client doit être au centre des préoccupations de toute [...]
Didier2023-03-22T18:07:19+01:007 novembre 2018|Catégories : Actualités|
Dans un contexte en perpétuel changement, les entreprises multiplient les dispositifs pour accompagner leurs collaborateurs à être acteurs de leur propre développement et gagner en efficacité. Les recherches montrent que [...]
Didier2023-03-22T18:07:19+01:0019 octobre 2018|Catégories : Actualités|
La fonction du manager commercial évolue en permanence. Historiquement perçue comme une fonction d’encadrement, elle prend progressivement la voie du coaching. Le manager commercial ne se résume donc plus à [...]
Didier2023-03-22T18:07:20+01:0012 octobre 2018|Catégories : Actualités|
La négociation commerciale est au cœur des techniques de vente. C'est le temps fort de l'entretien de vente qui requiert plus que jamais finesse et professionnalisme pour atteindre votre objectif [...]
Didier2023-03-22T18:07:20+01:005 octobre 2018|Catégories : Actualités|
Managerune équipe est un jeu complexe au cours duquel le managerde proximité doit en permanence ajuster sa relation avec ses collaborateurs. Entretiens annuels, recadrage, feed back, délégation… Les formations à [...]
Didier2023-03-22T18:07:20+01:0028 septembre 2018|Catégories : Actualités|
Réussir une prise de rendez-vous est un art: cela demande de l’entraînement et une certaine habileté. L’entretien de vente est l’étape la plus importante pour installer une bonne relation client, [...]
Didier2023-03-22T18:07:20+01:0017 septembre 2018|Catégories : Actualités|
Le télévendeur ou l’assistant(e) commercial(e) en charge d’appels entrants ou sortants ont un rôle primordial dans la relation clients puisqu’ils les informent et les conseillent. Ils ont par conséquent, l’opportunité, [...]
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