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- Manager votre équipe au quotidien : les 14,15 mars et 21,22 avril 2016 à Saint Malo (35)
- Augmentez vos prises de rendez-vous auprès de prospects à Saint Malo les 23 et 24 juin 2016
- "Prospection commerciale : conclure une vente en 10 étapes" : les 12 et 13 mai 2016 à Saint Malo (35)
- Attirez de nouveaux clients les 17 et 18 décembre près de Saint Malo (35)
- Partez à la conquête de nouveaux clients les 23 et 24 juin près de Saint Malo
- Dopez vos ventes grâce à la recommandation : Evolutis présent dans le mensuel des dirigeants de PME !
- Citation de la semaine ...
- Formation à la gestion du temps : les 24 et 25 février 2015 à Saint Malo (35)
- Gérer son temps et ses priorités pour lutter contre les stress : formation les 4 et 5 février 2016 à Saint Malo (35)
- Evolutis, partenaire de ETE Formation
- Le Social Selling, une véritable révolution commerciale pour booster vos ventes !
- Formations commerciales : retour aux fondamentaux !
- Le vendeur le plus efficace est un client satisfait - Témoignages clients
- Manager ou leader - deux entités importantes d'une entreprise
- Evolutis fête ses 10 ans
- La veille marketing pour une entreprise performante
- S'entrainer pour réussir ses négociations commerciales
- Gérer son temps pour ne plus en perdre: Constats et conseils pour être plus efficace au travail
- La stratégie marketing multicanal
- Comment augmenter ses ventes grâce au "Category Management"?
- Ecouter le client pour réussir ses négociations commerciales
- La prospection téléphonique : développer ses prospects et son chiffre d'affaires
- Evolutis vous présente ses voeux 2016
- Ecoute active : Améliorer ses ventes en écoutant le client
- Evolutis sélectionné par OPCALIA Bretagne
- L'effet Waouh : comment fidéliser la clientèle et se différencier de la concurrence?
- Les clés d'une négociation réussie
- Un manager optimiste pour développer son leadership
- Le Coaching en entreprise est-il rentable ?
- Manager sa force de vente par le coaching commercial
- Jouez la carte de la recommandation et vendez plus facilement!
- Etes-vous un manager participatif ?
- Mieux communiquer pour mieux vendre dans le réseau Axénergie
- DATADOCK : Evolutis référencé au Catalogue des Organismes de Formation
- La fidélisation CLIENT, c'est l'affaire de TOUS
- Objections clients : comment (bien) réagir ?
- L'écoute : clé de la Relation Clients ?
- Manager opérationnel : qui est-il exactement ?
- Jean Stalaven, du groupe Euralis, développe la Relation Clients chez ses chauffeurs
- Comment développer cohésion d'équipe et performance collective?
- L’expertise d'EVOLUTIS dans le développement de la Relation Client chez les chauffeurs
- Evolutis référencé dans le guide du magazine "Décideurs"
- Comment mieux gérer son temps pour mieux travailler ensemble ? Formation pour les chefs d'entreprise du réseau Axenergie
- Les 6 péchés capitaux du Coaching Commercial
- 6 règles pour atteindre une cohésion d’équipe optimale
- Vente par téléphone : être convaincant et remporter des ventes !
- Négociation commerciale : 5 erreurs à ne pas commettre !
- Comment aider vos managers à faire un bon coaching commercial ?
- Vendeurs : Soyez au top de votre Relation Client !
- Gestion du temps de travail : restez focus !
- Comment conquérir plus de clients grâce à la recommandation ?
- Comment améliorer vos techniques de négociation ?
- Comment booster l’efficacité de votre prospection téléphonique?
- Quels sont les fondamentaux d’un coaching commercial efficace ?
- Comment gérer et optimiser votre temps de travail sans stress?
- Comment mettre le coaching au service de votre performance ?
- Vendeurs BtoB : connaissez-vous toutes les clés de votre métier?
- Comment devenir un bon manager opérationnel ?
- Comment négocier efficacement et préserver ses marges ?
- Comment être plus performant en vente par téléphone ?
- Comment coacher efficacement et réengager vos équipes commerciales ?
- Comment fidéliser votre clientèle? Optimisez son expérience client dans tous les domaines !
- Coaching commercial : quelles bonnes postures pour les managers ?
- Coaching des commerciaux : quelles sont les clés de la réussite ?
- Comment déléguer efficacement et responsabiliser vos collaborateurs ?
- Horizon 2030 : qui sont les managers de demain ?
- Comment réussir sa téléprospection ? Conseils pour une stratégie d’acquisition client efficace
- Savez-vous vraiment comment conclure vos ventes?
- Force de vente : comment développer la confiance en soi pour mieux vendre ?
- Coaching commercial : misez sur la confiance collective pour accroître les performances !
- Comment mieux gérer votre temps de travail pour atteindre vos objectifs ?
- Comment gérer ses projets sans stress grâce à une meilleure gestion du temps ?
- Coaching de performance : comment développer vos talents et mobiliser vos ressources ?
- Managers : comment innover par la communication pour gérer vos équipes?
- Formation vendeurs : osez et réussissez vos ventes additionnelles !
- Formation force de vente : Comment convaincre un prospect par téléphone?
- L’AFEST ? Une formation terrain bien connue chez Evolutis
- Comment mieux gérer les appels des clients difficiles ?
- Management d’équipe : comment développer les compétences collectives ?
- Prospection téléphonique : comment construire un script d’appel efficace?
- Ventes additionnelles : Comment augmenter le panier moyen de vos clients?
- Pourquoi suivre une formation sur l’entretien professionnel?
- Une formation chauffeurs livreurs avec un bilan à distance pour le Groupe Millet !
- Formation management d’équipe à distance : l’exemple de notre client l’Agence Beausoleil
- FNE Formation renforcé : qu'est-ce qui a changé ?
- Formation Gestion des priorités : Retrouvez la maîtrise de votre temps !
- Formations à distance techniques de vente : boostez vos ventes même en télétravail!
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- La formation management chez Evolutis
- Pourquoi suivre un accompagnement sur mesure après une formation professionnelle ?
- Comment arbitrer ma négociation ?
- Comment manager une équipe à distance ?
- Rentrée 2020 : quels changements dans l’actualité de la formation professionnelle?
- Coaching dirigeant d’entreprise : développez votre intelligence situationnelle
- La gestion du stress dans le TOP 10 des compétences comportementales
- Pourquoi relancer un devis ?
- Les commerciaux de 2021 seront-ils des visio-vendeurs ?
- Fidéliser votre clientèle grâce à vos chauffeurs-livreurs
- Gérer son temps en télétravail : 7 conseils pour rester efficace
- La formation coachée : le rôle des simulations dans le processus d’apprentissage
- Quelle formation pour devenir commercial (e) ?
- Comment se former au management en ligne ?
- Comment se déroule une formation professionnelle inter-entreprises à distance EVOLUTIS?
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- 7 astuces pour améliorer ses ventes par téléphone
- B to B : quelles sont les erreurs à éviter pour conclure une vente?
- Téléprospection : comment dépasser vos blocages et prospecter par téléphone avec succès ?
- Comment optimiser votre prospection commerciale grâce à la recommandation ?
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- Comment être un bon manager de proximité en 2019 ?
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- Cohésion d’équipe : le Team Building au service de votre management
- Comment allier progrès individuel et performance collective ? Coaching de performance chez Handirect Bretagne.
- Managers : comment prendre soin de vos collaborateurs ?
- Handirect Bretagne : Comment décrocher un rendez-vous par téléphone?
- Gestion du temps de travail : s’organiser pour rester motivé !
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- Les clés d'une bonne relance clients et prospects
- Formez votre force de vente au traitement des objections
- Techniques de vente : quels outils pour mieux vendre ?
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- Comment mieux vendre ? Les clés d'un argumentaire convaincant.
- Prospection téléphonique : comment concilier efficacité commerciale et satisfaction client ?
- Agressivité client : conseils d’Evolutis repris par un magazine spécialisé
- La prospection commerciale par recommandation : un état d’esprit...
- 3 conseils pour doper vos ventes additionnelles
- 3 fondamentaux pour gérer efficacement votre temps en 2018
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- Un nouveau partenariat entre Evolutis et BTPS Le Mans (72)
- Adoptez le bon comportement face à une objection prix
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- Vendeurs : positivez les "non" !
- Les 7 péchés capitaux de la négociation commerciale
- Faire bonne impression, cela ne s'improvise pas!
- Phase de découverte : oubliez vos a priori !
- Besoins clients...pas d'erreurs d'interprétation
- 3 clés pour réussir la conclusion d'un entretien de vente!
- Soigner sa prise de congé, c'est soigner sa relation client!
- Les règles d'or d'un argumentaire de vente efficace
- Vendre en 10 étapes les 11&12 octobre à Saint Malo : la règle des 4x20
- Vendre en 10 étapes les 11&12 octobre à Saint Malo : l'argumentation
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- Manager une équipe au quotidien les 18,19 octobre & 16,17 novembre à Saint Malo : les 5 salaires
- Manager une équipe au quotidien les 18,19 octobre & 16,17 novembre à Saint Malo : la délégation
- Manager une équipe au quotidien les 18,19 octobre & 16,17 novembre à Saint Malo : le carnet de notes
- Manager une équipe au quotidien les 18,19 octobre & 16,17 novembre à Saint Malo : le management par objectifs
- Comment vendre en 10 étapes à Saint Malo ? Soigner sa prise de congé
- Gestion du portefeuille clients : les enjeux de la prospection et de la fidélisation
- Comment développer votre portefeuille clients en 12 étapes ?
- Comment optimiser son portefeuille clients? Méthode en 12 étapes
- Plan d'actions commerciales : comment atteindre les objectifs fixés?
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- Quels outils pour organiser sa gestion de portefeuille clients?
- Vendre en 10 étapes les 11&12 octobre à Saint Malo : l'inférence
- Vendre en 10 étapes les 11&12 octobre à Saint Malo : la projection
- Réussir ses prises de rendez-vous les 23&24 juin à Saint Malo : la préparation
- Réussir ses prises de rendez-vous les 23&24 juin à Saint Malo : l'événement
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- Réussir ses prises de rendez-vous les 23&24 juin à Saint Malo : le suivi du prospect
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