Actualités des formations et du coaching d'Evolutis

Stage inter-entreprises manager une équipe au quotidien les 18,19 octobre et 16,17 novembre 2016

Manager une équipe au quotidien les 18,19 octobre & 16,17 novembre à Saint Malo : le carnet de notes

Parmi les facteurs de motivation, la reconnaissance au travail tient une place de choix. Même si féliciter un collaborateur pour ses résultats et son implication peut paraître évident, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'un acte essentiel de management d'équipe à utiliser au quotidien. Et encore faut-il que le manager de proximité soit doté de qualités relationnelles pour exprimer correctement sa satisfaction auprès de son équipe et exercer son leadership.

Stage inter-entreprises manager une équipe au quotidien les 18,19 octobre et 16,17 novembre 2016

Manager une équipe au quotidien les 18,19 octobre & 16,17 novembre à Saint Malo : le management par objectifs

Pour manager et motiver une équipe, il existe différentes techniques de management de proximité, dont le management par objectifs. Cette technique vise à concilier des objectifs individuels avec des objectifs collectifs pour la réalisation de résultats. Cette forme de gestion d'équipe favorise la communication et les relations interpersonnelles entre collaborateurs... et peut ainsi vous aider à accroître votre leadership!

Stage inter-entreprises prospection commerciale les 11 et 12 octobre 2016

Comment vendre en 10 étapes à Saint Malo ? Soigner sa prise de congé

En fin d'entretien de vente, la prise de congé est essentielle pour la consolidation de la relation commerciale, que la conclusion de vente ait réussi ou échoué. C'est au vendeur que revient l'initiative de la prise de congé. Il doit avoir le souci de mettre en place la relation future avec son interlocuteur en suivant les étapes de la prise de congé et en adoptant un comportement adéquat.

Stage inter-entreprises prospection commerciale les 11 et 12 octobre 2016

Vendre en 10 étapes les 11&12 octobre à Saint Malo : l'argumentation

Que faut-il dire et prouver à mon prospect pour qu’il m’achète mes produits et services ? La réponse est simple : tout ce qui met en évidence les avantages et bénéfices qu’il va retirer de son achat. Ces informations-là doivent être répertoriées, de manière exhaustive et organisée, dans l’argumentaire de vente. Quelques conseils pour construire cet outil commercial indispensable pour conclure une vente.

Stage inter-entreprises prospection commerciale les 11 et 12 octobre 2016

Vendre en 10 étapes les 11&12 octobre à Saint Malo : l'inférence

La phase de découverte des besoins du prospect est essentielle : comprendre ce qu'il veut réellement, ses véritables motivations vous permettra de l'aider à faire le meilleur choix grâce à votre expertise commerciale lors de l'argumentaire. En adoptant cette attitude, vous transformerez plus de prospects en clients, vous ferez de vos clients des prescripteurs, et de vos prescripteurs des ambassadeurs. Envie de savoir comment conclure vos ventes et entrer dans ce cercle vertueux?

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